BOXER, SLIP OU CALEÇON ?

Boxer, slip ou caleçon? Comment bien choisir ses sous-vêtements masculins?

Ce que vous portez en dessous de vos vêtements compte.Pour être sûr de ne pas regretter vos achats, je vais partager avec vous quelques conseils pour mieux choisir vos sous-vêtements.

 

Le slip est le classique préféré de la gente masculine. Nombreux sont les hommes qui choisissent de porter un slip au quotidien. Même s’il offre un bon maintien, il n’est pas rare de vous mettre une fesse à l’air au moindre mouvement. Pour bien choisir un slip, optez pour une belle matière qui dure dans le temps. Evitez le coton qui vieillit très mal. Pour la couleur, restez sobre et privilégiez les coupes qui se portent taille basse.

Le boxer est un précieux allié et un bon compromis entre le slip et le caleçon. Très moulant, il offre un bon maintien et met vos atouts en valeur. Le boxer est léger et confortable à la fois. Optez pour les modèles en microfibre ou en modal, pour une sensation « second skin ». En version courte ou plus longue, à vous de choisir le modèle dans lequel vous vous sentez le mieux.

Le caleçon est LE sous-vêtement tout confort de la garde-robe des hommes mais attention, il pose des questions d’un autre ordre. Le relâchement de l’appareil génital masculin laisse la porte ouverte aux frottements ce qui peut favoriser des irritations au niveau inguinal. A partir de 40-45 ans, l’effet de la pesanteur risque de laisser des signes sur votre anatomie intime. Un conseil, évitez le port du caleçon lors d’activités sportives.
Source photos : www.d&g.com, www.jil.fr

Laisser un commentaire